Team #SkT Index du Forum
Team #SkT
Bienvenu sur notre forum

Team #SkT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: personne ni echappe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team #SkT Index du Forum -> Divers -> Blabladrôme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-Gudwill-X
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:53 (2010)    Sujet du message: personne ni echappe Répondre en citant

voila on a ts vu nos tete et on c tapé des barre de rire derriére notre ecran a léxeption de wardog .mais ne vs inkiéter pas je ss la pr réparer set erreur passer comme je ne pa poster de foto.je met la foto en foto de profil et wardog se trouv o bout a droite je vous laisse admirer et vs marer

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nat-Chatte

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:50 (2010)    Sujet du message: personne ni echappe Répondre en citant

héhéhéhé
en tous cas, gud, ludo et wardog je vous voyais plus costaud vous etes tous maigrichon Mort de Rire

ID : PulCo-CiiTroN

X-Gudwill-X
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:34 (2010)    Sujet du message: personne ni echappe Répondre en citant

ouai moi jss megre mais di moi nat ou je dirais pluto pierre ta facebook mais de foto de twa.ton visage est encor un mystere

ZyPpEr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:03 (2010)    Sujet du message: personne ni echappe Répondre en citant

Ouaip la même j'me trouve maigre! J'vais attaquer la muscu là (ça fait 3 mois que j'dis ça ><).
Puis j'fais du Badminton mnt, les entraineur c'est des taré, j"vais chopé des cuisse de 30k xD
L'année prochaine vous me reconnaitrais plus MOUHAHAHA

Nat-Chatte

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:43 (2010)    Sujet du message: personne ni echappe Répondre en citant

faut faire des pompes/abdos le soir ludo
tu fais ca raipdo le soir tu commence facile 10pompes/30abdos et tu monte Wink
mais faut avoir le courage!! c'est plus de jouer a MW2 que de faire ca!!

et pour toi gud, rien que pour toi XD, j'ai pris la pose, avec en plus un apercu de ma chambre ;p
tu pourras mettre cette photo au dessus de ton lit, le soir tu t'endormiras en pensant a moi ^^

ID : PulCo-CiiTroN

Dernière édition par Nat-Chatte le Sam 6 Nov - 20:36 (2010); édité 1 fois
X-Gudwill-X
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:25 (2010)    Sujet du message: personne ni echappe Répondre en citant

mdr merci pierre

ZyPpEr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 00:53 (2010)    Sujet du message: personne ni echappe Répondre en citant

http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/wp-content/uploads/2008/12/laf…
C'est avec ça que je fais ma muscu, je sais pas si vous connaissez, mais c'est tres tres complet (indication repas, exercice bien utilise, temps de repos a la seconde pres etc..) Si vous tapez ça sur internet, z'allez voir le nombre de personne qui se sont musclé ultra rapidement avec ça Wink
En un mois j'ai pris 3 kilo, y'a mieu mais suis pas mal content héhé, par contre faut être motivé, c'est trop trop chiant, les séance dure 1h/2h X_x

Bref, sinan j'voulais vous parler de Skype! Pour ceux qui connaisse pas, c'est un logiciel sur PC permettant de se parler tout en étant filmé (si vous avez une cam).
Ca pourrait être pas mal ! Et puis niveau qualité, c'est 20x mieux que le PSN : allez à 2min10 de cette vidéo, ils utilisent Skype Wink
Puis looké la Vidéo carrement, elle est pas mal x)
http://www.youtube.com/watch?v=PEae30VRcjQ

Dites moi si ça vous intéresse!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: personne ni echappe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team #SkT Index du Forum -> Divers -> Blabladrôme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation