Team #SkT Index du Forum
Team #SkT
Bienvenu sur notre forum

Team #SkT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: on revien en force ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team #SkT Index du Forum -> Divers -> Blabladrôme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-Gudwill-X
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:47 (2010)    Sujet du message: on revien en force Répondre en citant

1er match 8/0 8/0 ki i aurais cru

on etait tellement nombreux ds set team ke je me rapel mm plu des nom. je c just ki ya ds set team actuellement

GR3G
wardog
Moi
ZyPpEr
LeG3ndelite
RéMI (diiablo kiiler ou  imk heroiik)
FaMaSs si il le veu bien
DIM_63_14 si il le veu bien ossi

il i ora kelke place dispo

fox clem est interdit dans #SkT ainsi ke willOM et francois(IIIZiiiPIII)

puis g kelke choze a dire a tt les membres de #SkT sur psn

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyPpEr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:05 (2010)    Sujet du message: on revien en force Répondre en citant

Ok Ok

Dii4BLO-KiiLL3R
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 13:59 (2010)    Sujet du message: on revien en force Répondre en citant

Normaal Wink Heuresment ke jai proposer de rejouer tous en semble un match MDRR Mr. Green sinon en aurai pa repri SkT tt de suite jpense Mr. Green

X-Gudwill-X
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:45 (2010)    Sujet du message: on revien en force Répondre en citant

merci diiablo jdirai

Nat-Chatte

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: on revien en force Répondre en citant

pourquoi ils sont interdit de revenir dans la team les 3 autres?

et pour moi il y aurait une petite place???
Je ne generais pas pour les match de team, je suis pas difficile, moi ce qui m'intéresse c'est de partager les bons moments les victoires, les délires et les matchs public avec vous.

ID : PulCo-CiiTroN

GR3G_SiiFR3Dii_0

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:00 (2010)    Sujet du message: on revien en force Répondre en citant

Okay Je ne generais pas pour les match de team, je suis pas difficile, moi ce qui m'intéresse c'est de partager les bons moments les victoires, les délires et les matchs public avec vous.

Nat tu ne gene pas pourquoi tu dit sa Neutral  apres moi je ve bien te prendre =) mais en faite on est parti sur de mauvaise base on a recruter trop de gens et donc on a du en virer ce qui arriva apres je vais pas te le cacher on voulez te virer de la team car on va pas dire que t'es nul mais que ta un lvl inferieur a d'autre mais la je pense que oi tu peux car B.O va sortir Laughing et peut etre que tu sera un PGM Okay  apres a toi de voir avec gud et zyp

ZyPpEr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:18 (2010)    Sujet du message: on revien en force Répondre en citant

Ouais on était trop nombreux donc forcement on a voulu garder les meilleurs, mais Nat tu fais parti de ces gens qui mettent de l'ambiance et tout ( et c'est un critère important), puis qui sait, si ça se trouve tu seras une bête sur BO x')

Nat-Chatte

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:52 (2010)    Sujet du message: on revien en force Répondre en citant

Bon alors? Je peux rentrer dans la team ou pas?

X-Gudwill-X
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:56 (2010)    Sujet du message: on revien en force Répondre en citant

perso SkT est une team de BO est dsl mai BO c vmt dla dob

Nat-Chatte

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:47 (2010)    Sujet du message: on revien en force Répondre en citant

Et? Ça veut sire que je suis dans la team ou pas?

C'est vrai que B.O est vraiment pourri.
Graphisme, titre emblème, les armes -_-
les maps immenses....
Ca beug....mais bon c'est le début, c'est normal faut attendre la mise a jour.

ZyPpEr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:10 (2010)    Sujet du message: on revien en force Répondre en citant

Graphismes : j'sais pas si c'est parce que je joue sur une télé 82 cm, en résolution 1080p, mais y sont aussi beaux que Mw2
Titres et emblèmes : ouais j'aime pas trop
Armes : Super les armes Oo retour de l'Ak74u etc...
Maps immenses : j'pense c'est parce que tu les connais pas que tu as cette impression, y'as pas mal de map moyennes
Bug : Un patch est prevu, annoncé officiellement par Treyarch pour tres bientôt
Bref, moi j'le kiff bien ce BO, j'reste dessus

GR3G_SiiFR3Dii_0

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:11 (2010)    Sujet du message: on revien en force Répondre en citant

B.O est completement pourri les armes sont vraiment horrible les viseur vraiment nul des armes en or OUah sa sere a kedale!!! Donc B.O vraiment pouri dc jkit team vu que vous jouer ka B.O FaMaSs aussi vaareter B.O et retourner Mw2 et Legend va revnir Mw2 donc voila si vous continuer tema sur B.O ok jsi content pour vou mais jkit team car franchment B.O est pouri soit on reste mw2 et dans ce cas la je reste team mais la B.O me decoit vraiment VIVE INFINITY WARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ZyPpEr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 23:01 (2010)    Sujet du message: on revien en force Répondre en citant

Armes en Or sert a kedal? T'aq pas connu la belle époque de Cod 4 x) Nop moi j'reste sur BO, mare d'infinity wards et de leur atouts en mousse

GR3G_SiiFR3Dii_0

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: on revien en force Répondre en citant

Zyp tu pe me rapeler ki a Creer COD4? Wink Okay  oue INFINITY WARD  et a oui c vrai!! Treayarch avait sorti cod5 tt lmonde est revnu sur COD4 et perso la xbox jai un pote ya 1semaine le week il etait 2Million de co sur B.O et la ce week ils etait a peine 200 000

X-Gudwill-X
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:19 (2010)    Sujet du message: on revien en force Répondre en citant

zyp a propozer ke skt retourne sur mw2 ki est pour ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: on revien en force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team #SkT Index du Forum -> Divers -> Blabladrôme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation