Team #SkT Index du Forum
Team #SkT
Bienvenu sur notre forum

Team #SkT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IMPORTANT Black OpS!!!!!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team #SkT Index du Forum -> Vie de la Team -> Débats, questions ou problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GR3G_SiiFR3Dii_0

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:35 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Black OpS!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Lu a Tout le monde!!! alors je poste ce sujet car je parler de sa avec Gudgud et Diablo que il y aurait peut etre que 1 seul compte pour jouer enligne!!!!!!!!!!!!!

j'explique ce qui on eut un je recent genre MOH ou Fifa 11 maintenant pour jouer en ligne il y a un code deriere la notice donc vous lancez le jeu et la ils vous propose un essaie gratut de 7jours pour jouer en ligne,d'acheter un code ( pas besoin vu qu'il est deriere la notice) ,ou de mettre le code de la notice directement pour jouer en ligne tant que vous le vouler!! donc vous vous dite ba on va metrre le code c normal et ba non espece d'imbecile xD vous faite essaie de 7jours gratos ( ce qui veut dire jouer en ligne pedant 7jour sans avoir mis le code qui permet de jouer en ligne toultant ) et apres des que l'essaie est eccouler vous prenez le code et le mtter tres normal et la vous pouver jouer toultant en ligne et la vous vous dite ba on aura qua a faire sa sur le compte SkT et ba non esece d'imbecile!!! xD car on ne pet jouer en ligne que sur un seul compte le code ne marchera pas sur les autre compe donc j'ai eu une merveillieuse idee come d'habitude Cool  et voila l'idee a oui c'est vrai ( l'essaie gratuit n'est pas que en ligne il comptera meme si vous jouer en solo ) donc fete le solo apres avoir choisit le vrai cmpte que vous vouler donc voila l'idee

- vous creer plein de compte vous faite que essaie de 7jours et a force vous serer habituer a jouer en ligne et au map et quand vous les connaitrer bien par coeur vous ller sur le compte SkT et la vous metter le code!!!!!!!!!!!!!! et la c parfait sa sera un bon ratio sachant que tout le monde de la team le fera et donc on jouera tous en meme temp! donc on fera un bon debut chacun vu que on est souder Cool  est donc on gagnera ( on campera ) xD donc je fait ls etapes juste en desous

- creer des compte ne pa mettre le code et faire que l'essie gratuit de 7jours
- bien connaitre les maps et la go sur le compe SkT!! et metre le code
- et le dernier reglement attendre les autre avant de jouer ( commencer par le solo on gg une map en + zombie quand on le fini )si vous commencez vous aurez un mauvais ratio voila Ciao!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyPpEr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 08:47 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Black OpS!!!!!!!!!!! Répondre en citant

C'est certain que y'as ce système pour Black Ops?
Donc suis pas bien sur d'avoir compris : On est obligé de jouer au multi en premier du coup? Car pour jouer en solo on a aussi besoin du code, si j'met le code sur le compte SkT, j'aurais plus de période d'essaie pour les autres comptes, c'est ça?
Genre je joue au multi sur ZyPpEr en essai gratuit, puis après je joue en essaie gratuit avec x_ZyPpEr_x, puis avec Yakuza_29 etc... jusqu'à ce que j'ai plus de compte ; et là j'met le code sur le compte SkT, et j'peux commencer à faire le solo, puis m'attaquer sérieusement au multi.
Ca ira?

GR3G_SiiFR3Dii_0

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Black OpS!!!!!!!!!!! Répondre en citant

non en faite je vous coneille de pas faire le solo car si tu joue vec zypper ton tant en ligne sera reduit vu que tu fai la periode gratuite donc tu aura moinde temp pour enligne mais sinon tu peux faire solo mais tu perd du temp en ligne

Nat-Chatte

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:21 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Black OpS!!!!!!!!!!! Répondre en citant

oui merci du conseil alors!
j'espère que tu as raison!

ID : PulCo-CiiTroN

ZyPpEr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:11 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Black OpS!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Demain je vais a cinégame (voir si y ont le jeu en avance) j'demanderais si y savent quelque chose a propos du code Wink

Nat-Chatte

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:06 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Black OpS!!!!!!!!!!! Répondre en citant

j'ai des amis qu'ils ont deja et ils m'ont dit qu'on pouvait jouer avec autant de compte que l'on voulait

c'était un fake

ID : PulCo-CiiTroN

X-Gudwill-X
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Black OpS!!!!!!!!!!! Répondre en citant

oui on peut jouer ac otant de compte ke lont veut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT Black OpS!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team #SkT Index du Forum -> Vie de la Team -> Débats, questions ou problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation