Team #SkT Index du Forum
Team #SkT
Bienvenu sur notre forum

Team #SkT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Compte #SkT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team #SkT Index du Forum -> Divers -> Blabladrôme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GR3G_SiiFR3Dii_0

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 00:49 (2010)    Sujet du message: Compte #SkT Répondre en citant

Salut les gens! comme vous le saver #SkT va creer des compte SkT Powaaaa!!!!!! donc voila des gens on deja fait leur compte mais moi je ne sait pas quoi prendre Rolling Eyes donc voila j'ai 3idee

- SkT_DPaSH3H3 ( le vrai nom est Depashehe a vous de le personaliser si vous trouvez mieu et dite le moi )
- SkT_N3XUS ( c'est le nom d'une team au catch et j'adore ) ^^
- SkT_SCR34M ( le vrai nom est scream a vous de le personaliser sivous trouver mieu et dite le moi ) merci de repondre vite B.O sort bientot

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 00:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyPpEr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 08:53 (2010)    Sujet du message: Compte #SkT Répondre en citant

J'aime beaucoup SkT_N3XUS, original et ce genre de nom claque bien j'trouve, c'pas le genre de nom kikoolol comme XxMaGiiK-Kill3RxX
J'dirais le 2eme donc Wink

Le mien c'est SkT_ExiT3D, ajouter moi avec vos compte SkT (et seulement avec eux, j'veux pas 37 000 amis Wink

X-Gudwill-X
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: Compte #SkT Répondre en citant

nexus ou scream jaime bien les 2

Nat-Chatte

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:02 (2010)    Sujet du message: Compte #SkT Répondre en citant

Nexus ça sonne mieux que les autres et dans SC34M il y a trop de chiffre :p

ID : PulCo-CiiTroN

ZyPpEr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:12 (2010)    Sujet du message: Compte #SkT Répondre en citant

Même avis que Nat pour Scream!
Ps: Nat ajoute SkT_ExiT3D, j'te veux dans mes amis pour BO! =)

Nat-Chatte

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:29 (2010)    Sujet du message: Compte #SkT Répondre en citant

mdr ok!!!
Mais, je réfléchis a me faire un nouveau compte pour B.O, ou non, je me tate encore

ID : PulCo-CiiTroN

X-Gudwill-X
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: Compte #SkT Répondre en citant

SkT_PsYcoPaTe c mn new conte et le new compte de wardog SkT_NoOBkill3r

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Compte #SkT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team #SkT Index du Forum -> Divers -> Blabladrôme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation