Team #SkT Index du Forum
Team #SkT
Bienvenu sur notre forum

Team #SkT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le fofo' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team #SkT Index du Forum -> Divers -> Blabladrôme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyPpEr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 08:59 (2010)    Sujet du message: Le fofo' Répondre en citant

Yosh!
Alors voila, le fofo a beaucoup changé, et j'me demandais si ça convenait à tout le monde! Pour ma part, y'as quelque trucs que j'aimerais virer, genre le chat tout moche, à la place on mettrai le palmarès, ou un truc dans le genre.
La présentation fait par le graphique vous convient? si la majorité n'aime pas, on pourra changer des trucs, sinan on laisse comme ça!
Et enfin, une fois Black Ops sorti, on fait le ménage des sujets? Tous les sujets qui servent plus à rien ou qui portaient sur Mw2 je serai d'avis d'en supprimer quelques uns Wink

Voili Voilou, dites ce que vous en pensez!

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 08:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GR3G_SiiFR3Dii_0

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:41 (2010)    Sujet du message: Le fofo' Répondre en citant

moije propose de faire comme les SoW mettre une foto de tous les nom des menbre juste en desous palmares MW2 et B.O et oui changer tout ce qui parle de MW2 sauf les video xD

Nat-Chatte

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: Le fofo' Répondre en citant

retire la chatbox et remet en une en bas comme avant, moi je sais pas pour vous mais avec ce fond, mon ordi rame un peu plus, et il vous faudrait un truc un plus personnalisé

ID : PulCo-CiiTroN

ZyPpEr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:15 (2010)    Sujet du message: Le fofo' Répondre en citant

Pour le chat c'est exactement c'que je voulais faire Nat! Sinan Greg j'ai bien envie de faire une image avec nos noms aussi, ça ferait pas mal!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Le fofo'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team #SkT Index du Forum -> Divers -> Blabladrôme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation