Team #SkT Index du Forum
Team #SkT
Bienvenu sur notre forum

Team #SkT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ocupation de #SkT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team #SkT Index du Forum -> Divers -> Blabladrôme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-Gudwill-X
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:17 (2010)    Sujet du message: ocupation de #SkT Répondre en citant

DIM_63_14 : a crée sa team (N0S)

X-Gudwill-X : rien de prevu pour le moment

ZyPpEr : rejoua mw2 et tres rarement black ops

LeG3nD3liTe : inconnu a ce jour

FaMaSs_37-SIM : inconnu a ce jour

GR3G-SiiFR3Dii_0 : retourne sur mw2

XxWardog_63xX : inconnu a ce jour

rémi(iMk_heRoiikz) : continu #SkT sur BO

VOILA NOUS ETIONS 8 maintenant jaimrais savoir se que vous compter faire .continuer #SkT sur BO ac rem?
ou continuer #SkT sur mw2 ou bien se séparer de #SkT?

ET SANS OUBLIER NAT-CHATTE

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GR3G_SiiFR3Dii_0

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:22 (2010)    Sujet du message: ocupation de #SkT Répondre en citant

quand je vois tous mes pote sur B.O jme dit mais comment y fon c dla merde donc jpense jve supriumer tous ce qui jou a B.O car y mfont honte sauf mes vrai pote et ce ke jaime bien legend lui fait du boost sur B.O famas Joue SVR2011 moi je rester sur Mw2 ya pu de noob au lg ( je nike tout le monde ) com ya pu les pgm

Nat-Chatte

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:12 (2010)    Sujet du message: ocupation de #SkT Répondre en citant

Oui bah moi j'aimerais bien rentrer dans la team ^^"

et la R&D sur B.0 c'est moyen, autant ça peut être bien sur villa ou launch mais sur des maps comme hanoi ou crisis ou il y a plein de recoin ou les nions ce planque -____-

Moi pour le moment je suis sur BO, tout mes potes son dessus et j'arrive a me faire de beau ratio, cette semaine 2,39 Cool Et pis ça change de Mmw2 même si je suis déçu
je jourai certainement a MW2, mais moi Greg je trouve qu'il y a encore plus de noob au LG ils ont remplacé les pgm

PS: le boost sur black ops peu être puni tout comme les emblèmes choquant!

ID : PulCo-CiiTroN

ZyPpEr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:21 (2010)    Sujet du message: ocupation de #SkT Répondre en citant

Moi j'ai même plus envie de rejouer à Mw2, j'fais que du zombie sur Black Ops (Manche 30 solo héhé). Sinan j'vais moins jouer, j'veux bosser mon bac.

GR3G_SiiFR3Dii_0

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:23 (2010)    Sujet du message: ocupation de #SkT Répondre en citant

sayez avec Famas on a enfin trouver l'astuce de Five! Powa malencontresement vieu bug que j'i la fleme de rexpliker ja eu la famass ameliorer OMG trop belle mais pas tres puisante voila

xGho_OsTz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:46 (2010)    Sujet du message: ocupation de #SkT Répondre en citant

Hei! Sa fé longtemps Mr. Green  jvoulez vs dire que sa fé presque 1 semaine que je ne jou plu en ligne car sa me soule , je ne fé ke des zombies maintenant en plus g trouver une trop bonne technik Cool  Peut etre ke je v rejouer mais pour le moment je ne jou plus

X-Gudwill-X
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 15:33 (2010)    Sujet du message: ocupation de #SkT Répondre en citant

bon moi je suis dans TpK* sur BO et c'est allucinan de voir voir jouer certains joueur le score 49/9 et 55/5 en demolition . pour linstant on laisse #SkT de coter histoire kon se repoze lol car sela fatigue detre des pgm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: ocupation de #SkT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team #SkT Index du Forum -> Divers -> Blabladrôme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation